La référence des professionnels
des communications et du design

Arrêter de faire semblant, conseille le DESSCM

L’AAPQ et HEC Montréal donnent le coup d’envoi de la campagne de recrutement du Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication-marketing, une offensive signée DentsuBos

L’objectif de l'opération est de lancer un appel aux jeunes professionnels des communications-marketing provenant de milieux variés (agences, annonceurs, médias, organisations créatives ou culturelles, etc.) à former la 16e cohorte d’étudiants, dont les cours commenceront en septembre 2015.

L'initiative Ne faites plus semblant, conçue par DentsuBos, est donc de retour cette année. Elle reflète le besoin ressenti par tout jeune professionnel de perfectionner ses connaissances face aux diverses facettes d’une industrie en constante évolution, en plus d’aiguiser sa pensée stratégique.

Nouveauté 2015, la parole est à présent donnée aux employeurs comptant des diplômés du DESSCM parmi leurs rangs, puisqu’ils sont les mieux placés pour témoigner de l’impact du programme sur eux.

Ainsi, deux employeurs reconnus de l’industrie, Alain Desormiers, chef de la direction de Touché!, PHD Montréal et OMD Montréal, ainsi que Marie-Claudel Lalonde, chef de service, publicité et communications commerciales, de Loto-Québec, se prêtent au jeu en livrant leurs observations sur la valeur ajoutée du DESSCM pour les jeunes professionnels.

Cette offensive se déploie sur le web et dans les médias imprimés sur le réseau Zoom Agence, de Zoom Média, et sur les différentes plateformes d'Infopresse, ainsi que dans les médias sociaux du DESSCM. En plus d'une session d'information leur étant destinée, les futurs étudiants peuvent poser leurs questions directement sur Twitter avec le mot-clic #faitesvotreDESSCM et @DESSCM_MONTREAL.

Annonceurs: AAPQ, HEC Montréal
Agence: DentsuBos
Service-conseil et production électronique: Sylvie Marsan, Vanessa Gervais
Direction de création: Hugo Léger
Conception-rédaction: Kristina Landry
Direction artistique: Miriam Rondeau, Virginie Mallette
Production vidéo de la capsule, colorisation et montage en ligne: Soma
Réalisation: Patrice Ouimet
Production: Marie-Pier Daigle
Production graphique, web et retouches: Graphiques M&H
Programmation web: Toc Interactif - Jean Trudel

comments powered by Disqus