La référence des professionnels
des communications et du design

Les fromages d’ici vus par des figures d’ici

La nouvelle offensive numérique de Cossette donne la parole à 14 blogueurs foodies qui partagent leur passion et leur amour pour les fromages du Québec. 

Les huit capsules mettent en vedette des blogueurs en mode, art de vivre, nutrition, cuisine et autres. Ils discutent, devant la caméra, de leur passion, de ce qu'ils font et des fromages d’ici. En plus d’être présentées sur fromagesdici.com et plusieurs plateformes sociales, les capsules seront déployées en pré-roll sur différents sites internet. Pour promouvoir cette initiative, quatre messages télé de 30 secondes prendront successivement l’antenne pendant l'année, invitant le grand public à découvrir les capsules en format intégral.

«Cette offensive s'inscrit dans la tendance où le format vidéo prédomine au sein des communications publicitaires et où le contenu doit rimer avec authenticité. Chaque "foodie" a son style, sa personnalité, sa passion, mais ils sont tous animés par le même coup de cœur pour les fromages d'ici. C'est là que tous se rassemblent», indique Julie Gélinas, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec.

Annonceur : Producteurs de lait du Québec - Julie Gélinas
Agence : Cossette Québec
Maison de production : La Cavalerie
Réalisatrice : Catherine Therrien
Compositions musicales : Guillaume Monette et Giuseppe Russo, and for the American Folklife Center, Library of Congress
Photographe : Christian Blais
Production d'agence : Lyne Leclair
Planification média : Touché!

comments powered by Disqus