La référence des professionnels
des communications et du design

Expansion de Simons: le détaillant travaillera avec Cossette

L’agence accompagnera Simons dans la mise en œuvre de son plan de croissance au Canada, notamment dans les marchés de Gatineau, Ottawa, Vancouver, Calgary et Mississauga.

Cossette épaulera Simons dans l’expansion de sa marque au Canada par le déploiement de campagnes de communications-marketing intégrées. Puisqu’il s’agit d’un compte national, tous les bureaux de Cossette au pays, notamment ceux du Québec, de Toronto et de Vancouver, seront mis à contribution.

«Simons est une entreprise familiale établie au Québec depuis plus de 175 ans. D’ici 2017, pour la première fois, nous deviendrons un acteur à part entière du secteur national du commerce de détail, affirme Harry Tsantarolakis, directeur du marketing de Simons. Il s’agit d’une transition importante, et nous voulions donc un partenaire d’affaires qui connaît notre ADN. Cossette, une agence parfaitement intégrée qui détient une présence nationale forte, s’est avérée le choix idéal.»

«Simons et Cossette ont toutes deux leurs racines à Québec et partagent des valeurs et une culture d’entreprise très similaires, mentionne Louis Duchesne, vice-président principal de Cossette. C’est une grande fierté de pouvoir accompagner cette prestigieuse marque québécoise dans son expansion canadienne. Compte tenu de la valeur et de l'expérience unique qu'elle offre aux consommateurs, je suis convaincu que Simons a tout ce qu’il faut pour réussir à l’échelle canadienne. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Simons dans ce nouveau chapitre de sa riche histoire.»

La première ouverture prévue aura lieu à Gatineau en août prochain, suivie de Vancouver durant l’automne.

Hors du Québec, Simons compte déjà une succursale au centre commercial West Edmonton Mall.

comments powered by Disqus