La référence des professionnels
des communications et du design

Cogeco Câble Canada lance TiVo

L’interface, la langue et l’outil de recommandations de la plateforme ont été adaptés pour le marché québécois.

La fonction de recherche intégrée de TiVo explore la télévision en direct, le contenu enregistré, sur demande et en ligne. Cogeco Câble offre aussi une intégration de Netflix sur sa plateforme. Les abonnés de Netflix peuvent accéder au contenu de ce service par l’intermédiaire TiVo par une recherche unifiée, sans recourir à des dispositifs externes additionnels. YouTube est également intégré à cette plateforme. 

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec TiVo afin de produire une plateforme adaptée aux goûts et aux besoins des Québécois, affirme Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble. Nous avons développé le service TiVo de Cogeco en réponse à ce que nos clients estiment important, soit une expérience multi-écran à la fois intelligente, puissante, simple et mobile.»

TiVo propose aussi des recommandations personnalisées et enregistre automatiquement des émissions qui, selon les visionnements précédents, pourraient intéresser l’utilisateur.

Une application, offerte sur les appareils utilisant le système d’exploitation iOS, est aussi lancée. Elle permet aux clients de ce service de chercher, parcourir et planifier les enregistrements depuis l’endroit où ils se trouvent. De plus, ils peuvent transférer les enregistrements de leur enregistreur numérique (DVR) à leurs appareils mobiles. L’application mobile sur la plateforme Android sera offerte ce printemps.

En couverture: Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble, et Anne Isabelle Roussy, vice-présidente, marketing et développement produits.

comments powered by Disqus