La référence des professionnels
des communications et du design

Airbnb sera partenaire officiel des prochains Jeux olympiques

En raison de l’inquiétude du Comité organisateur des Jeux olympiques quant au nombre de chambres disponibles à Rio, un partenariat avec le site de location d’hébergement par les particuliers a été conclu. 

Airbnb a signé une entente avec le Comité organisateur en vue des Jeux de Rio, tenus du 5 au 21 août 2016. À moins de 500 jours de l’événement, 20 000 chambres supplémentaires seront ainsi disponibles pour les visiteurs dans la deuxième ville du pays, sans devoir construire d'infrastructures.

C’est la première fois que l’organisation, qui possède aussi des ententes avec des hôtels, se prononce en faveur d’un système de location de chambres aux visiteurs par des particuliers. Il faut également souligner la popularité croissante de la plateforme au Brésil, qui permet aux visiteurs de se loger à prix raisonnable et aux hôtes de bénéficier d’un revenu additionnel.

Airbnb, qui a payé pour devenir un partenaire officiel, fera partie de la liste officielle de fournisseurs d’hébergement et bénéficiera d’un lien sur la page web de la billetterie des Jeux.

comments powered by Disqus