La référence des professionnels
des communications et du design

Coors Altitude: une nouvelle marque présentée en musique

Molson Coors lance la bière Coors Altitude. La marque a collaboré avec le groupe Young Empires, pour créer une vidéo interactive signée Rethink.

La vidéo à défilement vertical suit le chanteur Matt Vlahovich sur un remix de la chanson So Cruel, alors qu’il gravit les sept niveaux d’un monde en noir et blanc pour parvenir à une fête.

«Coors Altitude veut vous fait vivre des expériences inoubliables et explorer le côté caché de votre alter ego, déclare Sara Ross, directrice de marque de Coors Altitude. La collaboration avec Young Empires s’est vite imposée pour faire vivre notre image de marque par une expérience visuellement riche et attrayante pour les consommateurs».

La vidéo monochrome invite le spectateur à faire défiler l’écran afin de naviguer à sa guise dans les étapes du périple du chanteur. Des découvertes sont à faire en cliquant sur des éléments cachés disséminés dans l'expérience.

«Coors Altitude nous a fourni une occasion de collaborer et de partager notre vision créative durant tout le processus», mentionne Matt Vlahovich, chanteur du groupe Young Empires.

La stratégie de lancement, la vidéo et l’expérience interactive ont été élaborées par Rethink et réalisées par divers partenaires dont Tendril Design + Animation Co. et Supergroup Sonic Branding Co.

comments powered by Disqus