La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues: Max Pacioretty vole la vedette

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1 - Le sandwich Max 67 de McDonald's fait son entrée au Québec: Cossette a conçu la campagne entourant le lancement du sandwich de Max Pacioretty, le numéro 67 du Canadien de Montréal.

2 - Les fromages d’ici: Benoît ne passe pas inaperçu. Les Producteurs de lait du Québec reviennent à la charge avec Benoît dans une publicité télé signée Cossette.

3 - «C’est partit!»: Les Affaires a trouvé son Antidote: Une faute d’orthographe s’est récemment glissée sur la une du journal hebdomadaire; sa dernière présentait, non sans humour, un partenariat avec l’autocorrecteur Antidote.

4 - Les marques les plus influentes au Québec: Pour une seconde année, Ipsos et Infopresse dévoilent les résultats d’une étude exclusive menée auprès des consommateurs québécois. Quelles marques ont le plus d’influence dans leurs vies? Trouvez les détails dans ce dossier spécial.

5 - Zeste se refait une beauté: Afin de souligner ses cinq ans, Zeste actualise son image grâce à une offensive télé, un nouveau site web, un magazine épuré et une programmation renouvelée.

comments powered by Disqus