La référence des professionnels
des communications et du design

Frank & Oak aux États-Unis: les consommateurs passent au vote

Alors que la marque de vêtements pour hommes va bientôt arriver sur le marché américain, les consommateurs sont invités à s'engager afin de déterminer quelles villes accueilleront les premiers magasins éphémères.

L’offensive Impact collectif: Frank & Oak dans ma ville permettra aux intéressés de soutenir la ville de leur choix pour l’ouverture d’une des six boutiques éphémères aux États-Unis. Ainsi, les consommateurs pourront voter sur le site pour l’un des endroits suivants: Manhattan, Brooklyn, Chicago, Washington, Philadelphie, Atlanta, San Francisco, Seattle, Austin et Portland. Le droit de vote, ouvert jusqu'au 8 avril, sera octroyé par l'achat d'un des forfaits proposés, incluant cartes-cadeaux, produits, abonnement au Hunt Club, traitements VIP et autres articles spécifiés. Les six premiers emplacements à atteindre leur seuil obtiendront leur magasin éphémère.

«Frank & Oak est une marque mise sur pied grâce à sa communauté et à l’esprit entrepreneurial, déclare Ethan Song, cofondateur et PDG de Frank & Oak. Nos fans ont toujours été au coeur de nos décisions. Alors, il était naturel pour nous de les engager dans la sélection de nos prochaines succursales.»

 

comments powered by Disqus