La référence des professionnels
des communications et du design

De nouveaux noms chez Vice Canada

À la suite de l'annonce de leur partenariat de contenu de l’automne dernier, Rogers et Vice Média annoncent des nominations dans les équipes de production et de contenu numérique.

Vice Canada vient de présenter les premiers noms de ceux qui prendront la barre des nouvelles productions du groupe au pays. Avec la venue prochaine d’un studio de production à Toronto en plus d’une chaîne spécialisée, dont la mission sera de créer du contenu pour un public cible de 18-34 ans, l’entité qui découle de l’entente entre Rogers et Vice Média produira une panoplie de nouveaux contenus pour toutes les plateformes du groupe.

Parmi les gens nommés, Michael Kronish, auparavant producteur exécutif de Zone 3, deviendra vice-président exécutif, télévision et web, et supervisera la production de contenu au Canada pour la télévision, les appareils mobiles et les plateformes web. Jason Ford, de Red Bull Media House, a été nommé vice-président de la production, Andrea Schmidt, chef de la production d’Al Jazeera, sera productrice exécutive, et Tania Natscheff, avant productrice exécutive de CBC, sera à la direction de la programmation.

À la rédaction du contenu numérique, on retrouve Patrick McGuire, Josh Visser (ex-National Post) Chris Bilton (ex-The Grid) et la journaliste Karon Liu (ex-The Grid et Now).

En couverture: Guy Laurence, président et chef de la direction de Rogers, et Shane Smith, fondateur de Vice Média.

comments powered by Disqus