La référence des professionnels
des communications et du design

Recherche d’agence: l’ACA lance la seconde édition de son guide

L’Association canadienne des annonceurs (ACA) publie une mise à jour de son document La recherche d’une agence de communications marketing partenaire.

Rédigé par le consultant spécialisé en recherche d’agence, Stephan Argent, associé principal et chef de la direction de The Argedia Group, et Susan Charles, vice-présidente, services aux membres, de l’ACA, le document cherche à aider les annonceurs dans leurs démarches. Il couvre le processus de recherche d’une agence, y compris la manière de déterminer s’il est absolument nécessaire de l’entreprendre.

Son objectif est de traiter de la complexité croissante de la recherche d’une agence dans un environnement où les besoins en matière de communications-marketing sont de plus en plus spécialisés et en évolution constante. Ce guide met en lumière des pratiques exemplaires que les annonceurs peuvent adopter afin de trouver une agence pouvant répondre à leurs besoins actuels et futurs.

«Les lignes directrices élaborées dans cette publication permettront aux spécialistes du marketing d’établir un processus de recherche personnalisé en vue d’établir des relations durables fondées sur le talent, la confiance et la transparence», déclare Susan Charles.

Ce guide, dont la dernière édition datait de 2003, est accessible uniquement aux membres de l’ACA

comments powered by Disqus