La référence des professionnels
des communications et du design

L'Oréal, la Banque Nationale, Telus, Saint-Hubert, Canadian Tire, etc.:  les plus grands annonceurs du Québec se réuniront au Palais des congrès de Montréal le 25 mars prochain pour discuter des principaux enjeux marketing de l'année.

Dustin Garis

«chief troublemaker», Procter and Gamble, cincinnati

La seconde édition du RDV Marketing mettra de l'avant les décideurs marketing locaux et internationaux au regard innovant sur l'industrie actuelle. Dans trois salles, les thèmes de la responsabilité sociale, du numérique, de la génération Y et du storytelling seront entre autres couverts.

Amanda slavin

Chef de la direction et fondatrice de Catalyscreative, à las vegas

Après l'ouverture du comité de contenu sur les tendances de l'année, Dane Smith, directeur général de FSG Washington, évoquera le concept de shared value, nouvelle occasion pour les marques. John Clinton, chef de la direction et responsable, Amérique du Nord, création et contenu, d'Edelman Toronto, présentera par la suite une étude sur la perte de confiance des consommateurs en 2015. Un panel de discussion débattra de cette problématique.

pascal beucler

vice-président et chef de la direction stratégique de MSL Group, à Paris

Pascal Beucler, vice-président et chef de la direction stratégique de MSL Group, à Paris; Amanda Slavin, fondatrice et chef de la direction de CatalystCreativ; Diana Lucaci, fondatrice de True Impact Marketing; et Dustin Garis, «chief troublemaker» de Procter & Gamble; feront partie des conférenciers. 

Consultez ici la programmation complète.

​Le RDV Marketing, présenté par Bell Média, est une initiative d’Infopresse en association avec l'AAPQ (Association des agences de publicité du Québec) et l'APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing), en collaboration avec La Presse+Postes Canada et W.illi.am/.

comments powered by Disqus