La référence des professionnels
des communications et du design

PJ Resto: une nouvelle application mobile pour Pages Jaunes

Le groupe Pages Jaunes a lancé PJ Resto, une application mobile consacrée à la restauration et à la gastronomie.

Conçue à l’interne par l’équipe Pages Jaunes, PJ Resto est la seconde application lancée par l’entreprise, après PJ Shopwise. Elle vise à permettre aux Montréalais de choisir un restaurant à partir de critères, dont le nom, le lieu, l’atmosphère ou l’activité recherchée. On y trouve, par exemple, les catégories «5 à 7», «dîner avec collègues», «fringales nocturnes» et «plats pour emporter».

À l’aide de l’acquisition des fonctionnalités Bookenda et Dine.To par Pages Jaunes, PJ Resto offre de l'information sur les aubaines des restaurants, en plus de la prévisualisation des menus, la possibilité de réserver, ainsi que l’affichage et la consultation de commentaires. L’application offre aussi des propositions de chefs et de restaurateurs locaux, qui partagent leurs trouvailles préférées en matière de restauration à Montréal.

«Les médias numériques destinés aux consommateurs sont au cœur de la stratégie de Pages Jaunes en 2015 alors qu’on note une croissance rapide quant au développement de nos plateformes et de notre clientèle. PJ Resto est la première d’une série d'applications de ce type que nous lancerons cette année», affirme Nicolas Gaudreau, chef de la direction marketing de Pages Jaunes.

Pour l’instant, l’application est offerte à Montréal et uniquement sur iPhone. 

comments powered by Disqus