La référence des professionnels
des communications et du design

Frédéric Bruniquel est nommé vice-président et directeur de la création de Havas Worldwide Canada

Cette nomination fait suite à l’intégration des opérations canadiennes d’Havas Worldwide en décembre dernier et s’inscrit dans le concept d’Havas Village.

frédéric bruniquel

Frédéric Bruniquel a été rédacteur en chef, puis éditeur adjoint des Éditions Infopresse avant de faire le saut en agence. Il a travaillé chez DentsuBos, notamment auprès de la Banque Nationale et de l’Église catholique de Montréal. Depuis son arrivée chez Havas Worldwide Canada, il a participé à plusieurs campagnes notamment pour Industrielle Alliance, Volkswagen, Kruger, Hershey et la Fondation CHU Sainte-Justine.

«Frédéric a fait la preuve de son leadership chez Havas depuis plus de trois ans. Il offre la combinaison parfaite de compréhension stratégique et de vision créative pour aider nos clients à résoudre leurs problématiques d’affaires, affirme Helen Pak, présidente et chef de la création de Havas Worldwide Canada. La mission de notre groupe est d’être la meilleure entreprise du monde à établir un lien entre les marques et leurs publics en mettant à profit l’excellence créative, les médias et l’innovation. C’était une décision naturelle d’offrir à Frédéric de prendre les responsabilités de vice-président à la création.»

comments powered by Disqus