La référence des professionnels
des communications et du design

Vichy lance une campagne nationale

Signée par Publicis et intitulée Pour moi, c’est Vichy, l'opération met en vedette la DJ québécoise Abeille Gélinas.

Cinq ambassadrices ont été choisies au pays pour représenter la marque, dont Abeille Gélinas, en vedette dans une pub. Le temps d’une minute, elle invite dans sa routine «à 100 milles à l’heure». De cette façon, l’annonceur vise à illustrer des soins de la peau personnalisés et adaptés pour les multiples modes de vie des consommatrices. 

Sur Vichypourmoi.ca, Dina, mère et mannequin; Gisela, grand-mère et yogi; Megha, étudiante et ancienne Miss Teenage Canada 2012; ainsi que Kaoru, conceptrice de maillots de bain; présentent leur routine de soin de la peau. 

Annie Grégoire, directrice du marketing, explique l’objectif de cette initiative: «Avec cette offensive, nous allons au-delà du produit. Nous devenons une marque centrée, connectée et engagée avec le consommateur. L’authenticité est la clé afin d’accélérer l’évolution du passage de Vichy d’une marque destinée à toutes à une marque conçue et dédiée pour chacune de nous.» 

Déjà lancée dans les pharmacies, la campagne sera déployée sur Vichypourmoi.ca, les médias sociaux et les médias traditionnels.

Annonceur: L’Oréal/Vichy
Agence: Publicis Montréal
Maison de production: Toast

comments powered by Disqus