La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle image de marque pour VitroPlus

Bleublancrouge a été mandatée par VitroPlus afin de revoir son image de marque et de créer une campagne mettant en vedette Stéphan Lebeau, ancien joueur des Canadiens de Montréal.

Pour rafraîchir son image, l’entreprise d’entretien de véhicules voulait mettre l’accent sur la notion de transformation et d’amélioration plutôt que la réparation. «Nous ne sommes pas là pour réparer des véhicules, mais les améliorer. C’est ce que nous désirions communiquer de façon originale avec cette nouvelle image de marque», affirme Marc Desmarais, président et chef de la direction d'Uniban, la société mère de la marque.

Une pub déployée depuis le 9 mars présente l’ancien joueur de hockey Stéphan Lebeau. Il s'agit d'un clin d’œil au nom du principal concurrent de l’entreprise tout en «rappelant que chaque client est servi avec le même professionnalisme chez VitroPlus», mentionne Jonathan Rouxel, chef de la création de Bleublancrouge. On y retrouve également M. Vitro, personnage principal de la dernière offensive de l'annonceur.

Annonceur: VitroPlus  
Agence: Bleublancrouge
Production: Cinélande
Réalisation: Jean-François Asselin
Son: Sonart

comments powered by Disqus