La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues: des créations (et des créatifs) qui font jaser

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- St-Hubert poursuit sa campagne Personnalités: La rôtisserie s'associe avec une autre brochette de vedettes québécoises afin de poursuivre sa campagne Personnalités, signée DentsuBos.

2 - Les créatifs d’ici font jaser dans les rues de Montréal: Qui remportera un Créa cette année? DentsuBos est descendue dans la rue pour tâter le pouls auprès des passants, qui ont une connaissance… étonnante de la pub québécoise. 

3 - Apple Watch: une montre (dispendieuse) sans surprise. La marque à la pomme a dévoilé à San Francisco sa montre connectée, qui laisse les spécialistes peu convaincus de son côté révolutionnaire.

4 - Fesses en danger: le nouveau message de l'Association canadienne du cancer colorectal. À l'occasion du mois de sensibilisation au cancer colorectal, l'Association a lancé une campagne signée Ogilvy Montréal, dans laquelle le parallèle est tracé avec les espèces en voie d'extinction. 

5 - L'admiration des Québécois pour les entreprises a chuté: Léger dévoile son palmarès 2015 des entreprises les plus admirées: année difficile pour elles, alors que les deux tiers de celles-ci baissent dans l'estime des Québécois.

comments powered by Disqus