La référence des professionnels
des communications et du design

La Cavalerie et Zetä s’allient

Les deux entreprises fusionnent leur service de représentation de photographes.

la cavalerie

crédits: photographe Olivier Staub; client: Astral; Agence: BCP

Les artistes de La Cavalerie et ceux de Zetä seront donc mis en évidence dans un «portfolio commun» aux deux maisons, bonifiant ainsi l'offre de service globale: Raphaël Ouellet, Gabrielle Sykes, Shayne Laverdière, Damian Siqueiros, Christian Blais, Sylvain Dumais et Olivier Staub.

«Non seulement c'était déjà dans l'ADN de La Cavalerie d'oeuvrer en équipe, mais Zetä a une signature photographique unique et complémentaire à la nôtre. Il était donc naturel d'unir nos talents», explique Émilie Heckmann, vice-présidente de La Cavalerie. 

zetä productions

crédits: client: La Banque Nationale; Agence Sid Lee - Jimmy Lee

«La mise en commun de nos savoir-faire confirme notre position dans l'industrie: nous sommes ambassadeurs de grands talents, notre vision est d'être le fil conducteur de nos clients, et notre mission est le talent de créer ensemble», souligne Patricia Doss, présidente de Zetä. 

Ensemble, Zetä et La Cavalerie fourniront un service de production photographique clés en main sur les marchés local, national et international. À ce jour, la liste de leurs réalisations compte notamment Coke, les Fromages d'ici, Volkswagen, Desjardins, Air Transat et la Société des alcools du Québec.

comments powered by Disqus