La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau partenariat entre Sid Lee et Dive Networks

Les bureaux torontois de Sid Lee seront désormais dotés du réseau de visualisation de données en continu conçu par Dive Networks.

La plateforme élaborée par Dive consiste en un outil qui agrège des données relatives à une marque et qui les présente sous la forme d'un fil de contenu, à la façon d'une chaîne d'information 24 heures, sur un réseau d'écrans, rendant cette intelligence marketing accessible à un bureau ou une entreprise. Les données proviennent de sources primaires (plateformes détenues par la marque) ainsi que de tierces parties; Dive a notamment conclu des ententes avec Instagram, YouTube, Google, Facebook, LinkedIn et Twitter. Cet outil vise à effacer les barrières entre les données provenant de médias détenus, payés et mérités, ainsi qu'à ajouter une dimension de temps réel au traitement des données et aux capacités analytiques des agences. 

Pour l'instant, le partenariat est déployé dans les activités de Sid Lee auprès d'Unilever et de sa marque Axe, mais la technologie sera incrémentée à plusieurs comptes de l'agence au cours des prochains mois. 

comments powered by Disqus