La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: du nouveau pour La Presse Ventes Média, Équation Humaine, 32 Mars, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Maxine Finlay Ross

* La Presse accueille Maxine Finlay Ross au poste de directrice de marques et développement stratégique de La Presse Ventes Média. Elle sera responsable, depuis Toronto, du développement des affaires pour La Presse+ et les différentes plateformes de La Presse.

Nathalie McGowan

Équation Humaine nomme Nathalie McGowan (anciennement à la tête du service-conseil d’Imagine ID, puis d’Équation depuis la fusion des deux entreprises) vice-présidente, groupe-conseil. Elle sera notamment responsable de l’intégration des activités des services de production de l’agence à Montréal.

* Sylvain Venne est nommé vice-président des ventes de Groupe V Média. Il occupait le poste de directeur général des ventes locales et régionales de Groupe V Média depuis septembre dernier. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura comme mandat d’assurer la croissance des revenus des ventes nationales, régionales, locales ainsi que de la créativité média par la mise en place de solutions d’affaires novatrices. 

* 32 Mars annonce l’arrivée de Jean-Philippe Villemaire (ex-Red Bull) comme associé et conseiller en marketing.

* Dany Pearson est nommé directeur des ventes locales pour la station de radio anglo-montréalaise 92,5 FM The Beat. Il conserve ses fonctions de directeur des ventes du 96,9 FM CKOI et de codirecteur des ventes de Radio-Circulation 730 AM.

Anne-Marie Dontigny

* Chez Cundari Marie-Ève Lauzon (ex-Terrain, Propage, Newad) devient traductrice et réviseure. Anne-Marie Dontigny (ex-Producteurs laitiers du Canada, Marketel, Sid Lee) est nommée directrice de compte. Elle travaillera sous la supervision d’Erwan Picard (qui a notamment oeuvré avec Bell Mobilité, Apple, Nissan, Fido, Molson, Tourisme Montréal et Dunkin' Donuts), embauché à titre de directeur du service-conseil. Également, Madjid Hamidi a été promu chargé de projets sénior, et Emmanuel Guilbert est désormais gestionnaire de projets numériques et sociaux. Le bureau de Toronto accueille Catherine Klunder (ex-DentsuBos, 360i) à titre de directrice du service-conseil; Bora Alap (ex-Cossette, Lowe Roche) est concepteur interactif; Melanie Filipp (ex-Earned Media Strategist) gestionnaire du marketing et des relations publiques, et Jennifer Cunningham (ex-Würstlin Group, DentsuBos) assumera le rôle de directrice de compte pour BMW.

* Mylène Chartrand (ex-Celsius) et Carole Kaddis (ex-Sephora) intègrent l’équipe de SRH Ressources Humaines. La première sera dorénavant conseillère, marketing et développement des affaires. La seconde devient conseillère en recrutement et entretiendra le service à la clientèle dans le secteur industriel.

* Le journal hebdomadaire La Terre de chez nous accueille Susan Rooke (ex-Globe and Mail, Le Devoir, TC Média). Elle sera conseillère aux ventes et développera des ententes commerciales avec les agences. 

comments powered by Disqus