La référence des professionnels
des communications et du design

La soirée Créa 2015 se tiendra le 16 avril

La 10e remise des prix du concours Créa, qui célèbre la création publicitaire d’ici, aura lieu le 16 avril prochain.

Elle aura lieu au théâtre Maisonneuve à la Place des arts, à Montréal, dès 18h30. Au cours des 90 minutes de la cérémonie, des prix seront remis aux meilleures pièces publicitaires dans 34 catégories. 

Composé de neuf professionnels de l’industrie, le jury était présidé cette année par Hugo Léger, vice-président et directeur de création de DentsuBos. En raison d'ennuis de santé mineurs à ce dernier, Sébastien Rivest, également vice-président et directeur de création de l'agence, a pris la relève de la présidence lors des délibérations. 

Les résultats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront présentés sur le site web du concours.
 
La soirée se poursuivra par un cocktail et un repas servi dans les foyers du théâtre Maisonneuve. Et dès 23h, les convives sont invités à l’après-party officiel. 

La campagne du concours a été réalisée par DentsuBos, en collaboration avec La Cavalerie et Graphiques M&H.

Des billets pour la soirée sont toujours disponibles

Le concours Créa, présenté par Québécor Média, est une initiative d’Infopresse en association avec l’AAPQ (Association des agences de publicité du Québec), en collaboration avec Bell Média, cam&léon et La Presse+, en partenariat avec DIX au carré et la Place des Arts.

comments powered by Disqus