La référence des professionnels
des communications et du design

Republik, nouvelle agence créative numérique canadienne de Moët Hennessy

Le groupe Moët Hennessy, distribué au Canada par Charton Hobbs, a choisi Republik comme agence créative numérique au Canada pour ses marques Veuve Clicquot, Hennessy, Belvedere et Glenmorangie.

Son mandat consiste notamment à accroître numériquement la portée des plateformes créatives mondiales de Maison Veuve Clicquot, Hennessy, Belvedere et Glenmorangie. L’agence devra ainsi mettre en place des stratégies de médias sociaux et événementielles.

«Republik est une agence numérique dynamique qui nous permettra d’être plus présents et innovants sur nos plateformes numériques, une dimension grandissante pour nous au Canada», explique Stéphane de Meurville, directeur général de Moët Hennessy Canada.

«Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par des maisons aussi prestigieuses et stimulés à l’idée de générer de nouvelles possibilités de croissance pour ces marques riches en histoire, explique Jean-Philippe Shoiry, stratège et associé de Republik. Ce nouveau partenariat renforce la pertinence de notre agence créative dans le milieu numérique canadien.»

Dans le cadre de ces nouvelles missions, Republik travaillera conjointement avec DDB Canada, agence de RP canadienne de Moët Hennessy, et Havas Worldwide, partenaire média global du groupe LVMH.

comments powered by Disqus