La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Brad, Havas Worldwide Canada, AOD, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Brad obtient le compte de l’Opéra de Montréal. L’agence a été choisie pour accompagner l’Opéra en stratégie, création et interactivité.

Havas Worldwide Canada va accroître la notoriété de la station de radio WKND 91.9 FM de Québec, grâce à une campagne intégrée. L’agence a aussi été mandatée par le constructeur Devmont pour promouvoir la phase 6 du programme immobilier Rouge Condominiums, à Montréal. Havas a également été sélectionnée comme un des principaux fournisseurs de TFO pour trois ans et elle va revoir la stratégie de marketing pour médias sociaux du télédiffuseur ontarien. Cela comprendra, entre autres, la stratégie de contenu et de distribution ainsi que le changement organisationnel et l’accompagnement dans la mesure et l'optimisation.

* Le Cirque du Soleil a mandaté AOD Marketing dans le cadre de sa stratégie de référencement et de présence en ligne.

* Le Groupe Park Avenue a choisi Lubie à titre d’agence de communication numérique. Dans le cadre de l’acquisition du concessionnaire automobile BMW Sherbrooke, elle va élaborer et exécuter les stratégies de mise en marché publicitaires traditionnelles et web.

* Le Site va repenser la stratégie numérique de Trudeau, entreprise spécialisée dans les articles de cuisine.

Parkour3 remporte le compte de Notarius pour la refonte de son site web. Stratégie, conception et développement du nouveau site font partie du mandat.

Lewis Branding a remporté le mandat d’Aerolytics, entreprise australienne spécialisée en analyse de données pour l’industrie de l’aviation. L’agence de conseil en stratégie de marque va élaborer la stratégie identitaire pour une nouvelle marque du groupe.

* L’agence Sonia Gagnon obtient le mandat annuel des magasins Aubainerie. Celui-ci comprend les campagnes des relations de presse des magasins pour les collections printemps, automne et Noël 2015 pour hommes, femmes et fillettes de Jean Airoldi. D'autre part, Chaussures Pop a reconduit le mandat de l'agence en lui confiant les relations de presse pour le lancement de sa collection printempts/été 2015.

Martin St-Pierre est mandaté par ON Communication pour son client Royal Canin. Il assurera les relations de presse québécoises pour le mois de la santé dentaire animale par les vétérinaires dans le monde.

Brouillard sera responsable des relations de presse du Salon de la moto et du VTT de Québec, de l’humoriste Daniel Lemire, de la Fête des saveurs 2015, d’un restaurant Topla!, d’un café-boulangerie Paillard et d’un magasin Réno Cuisine. La firme accompagnera aussi les communications des Glissades de Tewkesbury et du concept hivernal du Golf métropolitain de Québec.

comments powered by Disqus