La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle application pour sécuriser les données

L’application québécoise Peerio permet de sécuriser les données de ses utilisateurs grâce à un chiffrement de bout en bout. L’agence U92 a collaboré à sa mise en œuvre.

Peerio est le nouveau produit de Nadim Kobeissi, créateur de Cryptocat, qui permettait déjà des communications sûres et chiffrées. La nouvelle application du jeune Montréalais reprend les mêmes principes et crypte totalement les messages et fichiers de ses utilisateurs, qui contrôlent ainsi entièrement leurs données.

L’agence de solutions créatives et outils numériques U92 a élaboré un partenariat avec l’entrepreneur pour concevoir l’expérience utilisateur de l'application, ainsi que le design et la valorisation de la marque.

«Nous adorons l’identité de marque développée, et leur conception de l’interface utilisateur (UI) et de l’expérience utilisateur (UX) a vraiment permis à notre concept d’affaires de passer à un niveau supérieur. De plus, leur travail a grandement favorisé l’adoption de notre application par la communauté», déclare Vincent Drouin, président de Peerio, au sujet de cette collaboration.

 

comments powered by Disqus