La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee, nouvelle agence créative de Club Med Amérique du Nord

À la suite d'un appel d’offre, Sid Lee devient l'agence créative attitrée de la marque Club Med en Amérique du Nord.

L’agence assurera la stratégie de direction créative pour des concepts de marketing qui se déclineront sur l’ensemble du marché américain, comme le nouveau partenariat entre le Club Med et le Cirque du Soleil – Club Med Creative par Cirque du Soleil – lancé à Punta Cana l’été prochain.

Sid Lee a été choisie parmi cinq agences américaines et autant d'agences québécoises. Ce partenariat fait de Sid Lee un partenaire de Club Med pour les deux prochaines années.

«Durant tout le processus de pitch, nous cherchions une agence qui démontrerait de la créativité et une profonde compréhension de la marque, mais qui serait aussi capable de livrer une campagne axée sur les résultats, explique Sabrina Cendral, vice-présidente, marketing et numérique, de Club Med Amérique du Nord. Sid Lee nous a démontré qu’elle était capable de le faire.»

«Nous sommes très contents de pouvoir contribuer à promouvoir la grande variété d’expériences offerte par Club Med grâce à cette entente, explique Julie Provençal, vice-présidente du service-conseil et associée de Sid Lee. Club Med est déjà une marque très puissante et nous sommes impatients d'utiliser notre expertise pour générer de nouvelles occasions de croissance.»

Les exécutions résultant de ce partenariat comprendront des projets imprimés et numériques. 

comments powered by Disqus