La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: quand le recours crée un mouvement collectif

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- Recours collectif visant des fabricants de mémoire vive: une campagne signée Brad. L’agence a conçu une campagne de sensibilisation pancanadienne pour permettre aux consommateurs de réclamer l’argent qui leur est dû dans le cadre du recours collectif visant des fabricants de mémoire vive.

2- Québecor et C2 MTL lancent le concours P.I.T.C.H. Québecor et C2 MTL invitent les créateurs de la télévision et du cinéma à proposer la grande idée qui pourrait donner naissance à un nouveau format télé.

3- Apple lance sa montre en grand dans le Vogue US. La marque se paie 12 pages de publicité dans l’édition de mars du magazine pour promouvoir sa montre Apple Watch.

4- Les Fromages d’ici: quand Benoît devient guide touristique. Dans une offensive signée Cossette, les Fromages d'ici lancent la première de quatre aventures de Benoît, cet homme qui pense connaître tout sur tout.

5- Nutella, bon joueur à la suite de la polémique. Invités à personnaliser un pot de Nutella avec un message pour leurs proches, les fans de la marque ont vite constaté la censure pratiquée par celle-ci.

comments powered by Disqus