La référence des professionnels
des communications et du design

Création pub: le meilleur de février

Pub télé, affichage interactif et stop motion: découvrez les choix de l'équipe d'Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires québécoises.

1One

Marcher sur l’eau, tel est le coup d'éclat que propose un expert de 1One à Jésus lui-même. Réalisée en collaboration avec Lg2, la vidéo fait la promotion des services de l’agence de production 1One, qui ne craint pas d'en mettre plein la vue avec cette mise en scène biblique. 

Annonceur: 1One Production
Agence: Lg2

Canadian Tire - L’Équipeur

Après avoir remporté la finale du concours «Carte Blanche» d’Astral Affichage, L’Équipeur a pu mettre en œuvre sa campagne de promotion signée Sid Lee. Elle propose des réductions en fonction de la température extérieure. Par -20°C, le détaillant offre ainsi -20% sur sa marchandise.

Annonceur: L'Équipeur
Agence: Sid Lee

Groupe Serdy – Évasion

Pour fêter les 15 ans d’Évasion, un stop motion ludique et divertissant a été réalisé afin de souligner les destinations que la chaîne spécialisée fait découvrir. La tour Eiffel, le Rocher Percé y sont entre autres représentés par des punaises colorées sur une mappemonde. L’offensive est signée Les Évadés.

Annonceur: Groupe Serdy
Agence: Les Évadés

Les concessionnaires Toyota du Québec

Toyota et Bleublancrouge ont inventé la «jalousieconomie», et la «capacitéduction» pour évoquer les raisons d’un achat chez le concessionnaire. Des néologismes dans lesquels émotifs et rationnels se reconnaîtront. 

Annonceur: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge

Mesbobettes.ca

Tout en chanson, le comédien Maxime Le Flaguais nargue un des membres du groupe Hommes Garçons en lui expliquant la manière dont il a charmé sa compagne. Lubie signe cette campagne décalée et amusante qui promeut le nouveau service «Mesbobettes Club» du site Mesbobettes.ca.

Annonceur: Mesbobettes
Agence: Lubie

comments powered by Disqus