La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Hill+Knowlton, Media Profile, Cundari, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

L’Oréal a sélectionné le bureau montréalais de Hill+Knowlton Stratégies pour l'élaboration et l’exécution des actions de relations publiques concernant le programme philanthropique L’Oréal-Unesco pour les femmes et la science 2015. Le mandat comprend aussi le développement stratégique et l’exécution des initiatives de communication.

* Starbucks a officiellement nommé Media Profile comme agence de relations publiques de référence pour ses relations publiques canadiennes. Media Profile supervisera les activités de relations publiques d'un océan à l'autre du pays, au nom de Starbucks Canada, de concert avec ses partenaires régionaux, Zone Franche à Montréal, et Dunn PR à Vancouver.

* Le Musée des beaux-arts du Canada a choisi Cundari pour promouvoir son concours annuel «Alors tu veux être artiste?». L’agence sera responsable de lancer la campagne sur les réseaux sociaux.

Mec et Zonin ont choisi Substance stratégies pour leur stratégie de médias sociaux et de gestion de communauté. L’agence renouvelle par ailleurs ses mandats avec l'assureur Croix Bleue, le lait au Chocolat et Gand Sud.

Dpt. reçoit comme mandat la refonte complète du site d’Héritage Montréal.

* Idecom est mandatée par le concessionnaire automobile de la rive sud de Québec Lévis Toyota pour des missions web, de placement média et de campagnes publicitaires. L’agence a aussi été sélectionnée par Delisle Assurances afin de gérer son placement média et sa stratégie web, ainsi que par Gosselin St-Nicolas pour moderniser son image.

* Hamel BMW mandate Parkour3 pour sa stratégie et son placement web en 2015.

* Mediative devient le représentant des ventes médias en ligne de Carpages.ca, division d’AutoPath Technologies.

comments powered by Disqus