La référence des professionnels
des communications et du design

Des Québécois gagnants aux Grands Prix canadiens des meilleures couvertures

Elle Québec, 7 Jours et Décormag ont été primés dans le concours des Grands Prix canadiens des meilleures couvertures. 

L’édition d’avril 2014 d'Elle Québec, sur laquelle se trouvait Miley Cyrus, a décroché l’or dans la catégorie des magazines de service féminins. Le mensuel Châtelaine d’octobre 2014, avec Julie Snyder en une, a reçu une mention honorable dans cette catégorie.

D’ailleurs, l’animatrice se trouvait en une du magazine 7 Jours ayant remporté l’argent dans la catégorie «Nouvelles, affaires et célébrités» (édition du 13 juin 2014). Le 7 Jours du 11 juillet 2014, qui revenait en couverture sur le mariage de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, a obtenu une mention honorable.

Décormag de juillet/août 2014 a gagné le bronze dans la catégorie «Maison et décor». Les idées de ma maison (15 mai 2014) a obtenu une mention honorable dans cette catégorie.

Finalement, le troisième numéro de Véro Magazine a décroché une mention honorable dans «Publications spécialisées et nouveaux magazines».

Ce concours est présenté par Magazines Canada et l'organisation Circulation Management Association of Canada. Les ventes en kiosques comptaient pour 50% du pointage, alors que l'autre moitié était déterminée par un jury composé d'un détaillant, un grossiste, un distributeur national, un directeur de diffusion et un directeur artistique.

comments powered by Disqus