La référence des professionnels
des communications et du design

Éviter les mauvais mots avec Fix Auto

Le carrossier Fix Auto a lancé une campagne nationale signée Cundari, dont l’objectif visait à accroître la notoriété de la marque auprès des consommateurs.

«Nous avons pris un risque en choisissant un message qui jouait sur le blasphème, d’autant plus que cette campagne représente notre plus gros investissement publicitaire à ce jour, souligne Carl Brabander, vice-président, marketing, de Fix Auto. Mais nous avions confiance en l’équipe de Cundari et en son approche créative distincte, et les résultats nous prouvent que nous avons eu raison. C’est un véritable coup de circuit!»

«Nous sommes très heureux que Fix Auto nous ait donné la chance de relever ce défi et la liberté d’aller au bout de nos idées créatives», souligne Sébastien Tessier, directeur de la création de l'agence.

L'offensive, qui se déroule en français et en anglais, est déployée graduellement pendant 12 mois partout au pays, tant à la télévision qu’en ligne, sur les appareils mobiles et dans certains jeux vidéo. Elle soutient aussi la récente expansion du réseau, auquel se sont joints plus de 40 nouveaux centres de carrosserie dans le monde l’an dernier. Le concept sera aussi bientôt diffusé aux États-Unis.

Annonceur: Fix Auto - Carl Brabander
Agence: Cundari
Direction de création: Sébastien Tessier
Équipe de création: Dominique Bulmer, Jérôme Bajulaz, Andrew McKenzie, Bernice Lo
Service-conseil: Jean-François Mallette, Marie-Zélie Sainz, Madjid Hamidi
Production d’agence: Simon Durivage, Julie Charlebois
Maison de production: Les Enfants
Réalisation: Jonathan Bensimon
Postproduction: Vision Globale
Son: Sonart

comments powered by Disqus