La référence des professionnels
des communications et du design

Tangerine: une campagne nationale axée sur le changement

La campagne canadienne Participer au changement, signée John St., dévoile la nouvelle plateforme de commandite et d'investissement communautaire de la banque Tangerine.

L'opération se décline en messages vidéo et sur un microsite. Portée par le mot-clic #ParticiperAuChangement, Tangerine (anciennement ING Direct) fera équipe avec Canada Basketball et Steve Nash Youth Basketball, de même que différents organismes caritatifs qui aident des Canadiens. 

«Tangerine souhaite aider les Canadiens à vivre plus aisément, explique Peter Aceto, président et chef de la direction de Tangerine. Par conséquent, notre nouvelle plateforme de commandite et d'investissement communautaire s'inscrit parfaitement dans cette optique. Notre récente transition vers Tangerine a permis de faire ressortir une nouvelle voie stimulante s'offrant à nous dans ce domaine, tout en tirant parti de notre longue tradition consistant à redonner aux communautés dans l'ensemble du Canada. Nous sommes ravis de collaborer avec Steve Nash, grande étoile canadienne, ainsi qu'avec différents partenaires et organismes caritatifs très respectés, dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme d'un bout à l'autre du pays. » 

Annonceur: Tangerine
Agence: John St. 

comments powered by Disqus