La référence des professionnels
des communications et du design

Amanda Slavin: la nouvelle génération de CEO au RDV Marketing

Sélectionnée parmi les 30 Under 30 de Forbes dans la catégorie «marketing et publicité» en 2015, Amanda Slavin présentera une conférence sur le contenu et les milléniaux au prochain RDV Marketing

Fondatrice est chef de la direction de CatalystCreativ, un studio d'expérience qui aide les marques à raconter des histoires, Amanda Slavin a récemment été nommée parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans à surveiller du magazine Forbes dans la catégorie «marketing et publicité». 

Le studio est né dans le cadre de Downtown Project, un projet de 350 millions$ lancé par Tony Hsieh (cofondateur de Zappos). L’entreprise est connue pour ses conférences mensuelles ainsi que la semaine Catalyst Week, qui se déroule à Las Vegas. 

Amanda Slavin a obtenu une maîtrise en éducation de l’Université du Connecticut sur la création de métriques d’engagement. Elle y a recouru comme tremplin dans son approche de grassroots marketing et de développement d’affaires.

RDV Marketing: comment créer des expériences positives pour la génération Y
Ayant travaillé auprès de marques comme Coke, Dell, NPR, The Global Ocean Commission, et disposant d’une banque de données de plus de 30 000 «millenials», Amanda Slavin expliquera comment une stratégie d’impact peut générer un meilleur rendement d’investissement, mais aussi participer à la création de valeur pour la marque.

Dustin Garis

Chief troublemaker de P&G

Également au programme, Dustin Garis, Chief troublemaker (trouble-fête en chef) de P&G; John Clinton, chef de la direction d'Edelman Canada; Pascal Beucler, vice-président et chef de la direction stratégique de MSL Group; et Luc Durand, président d'Ipsos.

La deuxième édition du RDV Marketing aura lieu le 25 mars prochain au Palais des congrès de Montréal. Consultez ici sa programmation.

​Le RDV Marketing, présenté par Bell Média, est une initiative d’Infopresse en association avec l'AAPQ (Association des agences de publicité du Québec) et l'APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing), en collaboration avec La Presse+Postes Canada et W.illi.am/.

comments powered by Disqus