La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le pouvoir aux éditeurs, selon Seth Godin

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- Vous n’avez rien à dire? Taisez-vous. Arnaud Granata revient sur la mise en garde de l’auteur américain Seth Godin, qui croit que le contenu doit être laissé aux éditeurs, pas aux gestionnaires de marques, si les entreprises espèrent en tirer du profit.

2- L’effet A: donner le pouvoir aux femmes. À la suite de leur présence à Tout le monde en parle, retour sur un projet incluant Isabelle Hudon, Sophie Brochu, Isabelle Marcoux, Marie-Josée Lamothe et Kim Thomassin, visant les femmes de la nouvelle génération.

3- En bref, ce qu’il faut retenir de la conférence de Steve Wozniak. Lundi dernier, 3000 personnes ont écouté les réflexions du cofondateur d’Apple à Montréal. Infopresse revient sur les opinions d’un geek pas comme les autres.

4- Obama: une stratégie de communication qui sort des sentiers battus. Barack Obama a fait la manchette avec ses présences à la remise des prix Grammy et sur BuzzFeed. Humour et canaux non traditionnels: entrevue avec un expert pour décrypter ces tendances en politique.

5- Retour aux origines pour Cora. L’entreprise a lancé une campagne télé nationale signée par l’agence Terrain. L’objectif est d’affirmer les valeurs fondamentales de la marque et les raisons pour lesquelles elle existe.

 

comments powered by Disqus