La référence des professionnels
des communications et du design

Le Défi Santé souhaite faire bouger le Québec

Julie Snyder, Denis Coderre et Mario Jean ont relevé le Défi Santé 5/30 Équilibre dans le cadre d'une campagne de Capsana, réalisée par Les Évadés

L’offensive se décline à la télé, à la radio, en affichage et sur le web. L’objectif est de motiver un maximum de Québécois à participer au défi, c’est-à-dire à mieux manger, bouger plus et prendre soin d’eux. Mélanie Maynard est la porte-parole du programme pour la quatrième année consécutive.

Une série de 18 capsules vidéo, intitulée Les Champions de la santé!, a été produite pour l’occasion. Julie Snyder, Denis Coderre et Mario Jean y relèvent le défi. Ces vidéos ont été réalisées pour le web et la télé. 

En plus de la campagne, une application web a été créée en partenariat avec LVL. Elle offre une expérience personnalisée en accompagnant les utilisateurs dans leurs activités et leur progression. Des capsules d’experts y sont disponibles. L’application se décline aussi sur téléphone intelligent et tablette.

Le Défi Santé se déroule du 1er mars au 11 avril. 5/30 Équilibre signifie qu’il faut, au moins, manger cinq portions de fruits et légumes par jour, bouger 30 minutes par jour et maintenir un meilleur équilibre de vie.

Annonceur: Capsana
Agence: Les Évadés
Production: TVA Accès
Application mobile: LVL 

comments powered by Disqus