La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: La Presse, Ricardo Média, Juste pour rire, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

julie ihamaki

* Julie Ihamaki (ex-Canadian Grocer Magazine) est nommée directrice de marques et du développement stratégique de La Presse. Elle développera des occasions d’affaires pour La Presse+ et les plateformes de l’écosystème de La Presse.

* Chez Ricardo Média, Catherine Gautier (ex- TC Média, Rogers) est nommée directrice solutions clients, avec le mandat de développer le marché torontois. Émilie Brunet (ex-TC Média) joint l’équipe en tant que directrice des ventes numériques. 

Marc-André Varin

*Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) officialise l’arrivée de Marc-André Varin à titre de conseiller spécial au bureau de Montréal. En trente-cinq ans de carrière, il a oeuvré au service de grandes organisations, notamment Air Canada, Aéroports de Montréal, Ordre des comptables agréés du Québec (maintenant Ordre des CPA), et dernièrement, Keolis Canada où il occupait les fonctions de vice-président, développement des affaires, marketing et communications.

Astral Affichage a annoncé la nomination de Céline Thénot à titre de conseillère publicitaire, ventes locales. Céline Thénot occupait jusqu’à tout récemment le poste de représentante aux ventes télé et affichage chez Groupe TVA. Elle a également travaillé chez TC Média et chez Rogers. Pour sa part, Bell Média a accueilli Josée Loiselle à titre de directrice de comptes, ventes directes pour les chaînes spécialisées francophones. Précédemment, Josée Loiselle a occupé différentes fonctions au sein de grandes entreprises médias dont TC Média et Astral.

Lise huneault

Crédit photo: Josias Gob

* Lise Huneault devient vice-présidente et directrice générale du bureau de Montréal de Kaiser Lachance Communications. Elle détient une expérience de plus de 25 ans en relations publiques et en communications-marketing.

louis duchesne

* L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) nomme Louis Duchesne, vice-président principal et directeur général du bureau de Cossette à Québec, comme administrateur au sein de son conseil d’administration. Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec, lui cède sa place afin de poursuivre son mandat.

* Le Groupe Juste pour rire annonce l’arrivée de deux représentants aux alliances stratégiques: Charles Rozon et Thomas David. Le nouveau service-client 360 – alliances stratégiques du groupe accueille aussi Maryne Venne (ex-Media Estrategia, MusiquePlus et Juste pour rire) à titre de coordinatrice.

YOUSSEF AMANE

Direction Communications stratégiques accueille Youssef Amane, fondateur de l’agence Effectus, en tant que conseiller principal. 

comments powered by Disqus