La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Leeroy, Kabane, Absolunet, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Déjà partenaire d'Aldo depuis près d'un an, Adviso a été chosie par l'entreprise pour planifier, gérer et optimiser la totalité des investissements numériques des filiales Little Burgundy, Globo et Call it Spring.

* L'agence Leeroy vient de se voir confier la refonte progressive du site web, des infolettres et de l'expérience utilisateur pour l'achat de billets en ligne de la station de ski mont Orford. Elle est déjà responsable du volet publicitaire traditionnel et des nouveaux médias. 

* Les supermarchés santé Avril confient à Absolunet le mandat de revoir leur position numérique et de créer la prochaine génération de leur site de commerce. Ce partenariat devrait engendrer la création d’une nouvelle plateforme dès le printemps prochain.

Kabane a été mandatée par le réseau d’agences de communications indépendantes Confrad pour représenter le Canada.

* Oboxmédia annonce un partenariat de représentation publicitaire au Canada avec la plateforme de jeux vidéo indépendants Roblox.

* Anne Dongois et l’équipe de l’agence ad Communications sont responsables des relations de presse de la 16e édition du festival Mutek et de celles du Défi canot à glace.

 

comments powered by Disqus