La référence des professionnels
des communications et du design

Conférence relations publiques: de nouveaux noms au programme

Les restaurants McDonald's du Canada, la Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain, Citoyen Optimum, National et Casacom s'ajoutent au programme.

Jason patuano

mcdonalds

En clôture de journée aura lieu une discussion rassemblant des décideurs du secteur des relations publiques au Québec. Jason Patuano, directeur des communications pour l'est du Canada des restaurants McDonald's; Marie-Josée Gagnon, présidente de Casacom; et Nicole Delorme, associée du cabinet de relations publiques National, y dresseront un portrait de l'industrie aujourd'hui. Ils discuteront avec franchise des enjeux sur lesquels garder un oeil, de l'évolution des relations annonceurs-agences et des défis auxquels fait face l'industrie. 

Une étude de cas sur la campagne de gestion

Jean-vincent lacroix

ex-société des ponts jacques-cartier et champlain

de crise relative à l'opération «super-poutre» sera aussi au programme. Récompensée à la dernière remise des prix d'excellence de la SQPRP, l'initiative sera décortiquée par Myriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives, de Citoyen Optimum, accompagnée de Jean-Vincent Lacroix, ex-directeur des communications de la Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain, aujourd'hui à l'emploi de la Société des alcools du Québec. 

Ces nouveaux conférenciers s'ajoutent à un programme mettant déjà de l'avant Chocolats Favoris, Sobeys Québec, l'Institut de la statistique de l'UNESCO, Edelman, TACT Intelligence Conseil, FFUNCTION et plusieurs autres. 

Cliquez ici pour découvrir le programme de la conférence.

comments powered by Disqus