La référence des professionnels
des communications et du design

MP Canada: des outils interactifs signés Tink

MP Canada a lancé P11, un système de gestion consacré à l’inspection et à la sécurité des biens et des bâtiments. Tink signe la conception et la réalisation des portions web et applicatives.

Ce système facilite la gestion des opérations de sécurité et d’entretien à la fois par les gestionnaires, la plateforme web sécurisée et les employés au moyen de l’application mobile. Tink a conçu et produit la portion applicative web de cette solution, qui comprend le site web.

Le portail offre un tableau de bord procurant une vue d’ensemble des activités d’inspection, de patrouille et d’entretien ménager en temps réel. Cette interface permet d’analyser les multiples données transmises pour identifier des situations problématiques ou non conformes, soumettre des directives ponctuelles acheminées vers l’application, puis obtenir des rapports détaillés quotidiennement, entre autres.

L’application guide les utilisateurs dans les méthodes d’inspection, de patrouille et d’entretien des biens et de l'équipement. Utilisant la technologie NFC, le système assure une inspection complète avec l’application grâce à la synchronisation des données désirées en temps réel. En cas d’anomalie constatée, le portail achemine automatiquement un rapport de situation par messagerie texte ou courriel aux personnes concernées.

comments powered by Disqus