La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le commerce de détail soulève des débats

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- Détaillants mode: un problème d'image? Jacob, Smart Set, Mexx, etc.: les entreprises ont-elles négligé de bien communiquer leur image de marque? C'est la question posée à des experts de l'industrie, qui livrent leurs conseils en matière de communication.

2- 50 nuances de «pu capable». Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus d'Infopresse, aborde le battage médiatico-commercial autour du film 50 nuances de Grey... qui nous montre que oui: trop, c'est trop.

CHRISTIAN AYOTTE ET MARTY MARTINEZ, TANK

3- Tank accueille 12 nouveaux employés. Christian Ayotte (ex-Sid Lee, Bleublancrouge) et Marty Martinez (ex-Ogilvy CommomHealth, Sudler & Hennessey, Publicis) se joignent notamment à l’agence.

4- Fermetures à répétition: quel avenir pour le commerce de détail? Dans la foulée de nombreuses annonces de fermeture, dont celle récente des boutiques Parasuco, un entretien avec Guillaume Bouchard, chef de la direction d'iProspect.

5- À l’international: Cartier souligne la St-Valentin. La pub du joaillier français Cartier montre trois demandes en mariage dans autant de lieux parisiens.

 

comments powered by Disqus