La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette et Lg2 récompensées au concours MAAW Globe

Le concours des prix Globe, organisé par l'organisation Marketing Agencies Association Worldwide (MAAW), récompense les meilleures campagnes d'activation de marque dans le monde. Cossette et Lg2 y ont reçu plusieurs prix.

Cossette a remporté deux prix d'or pour la campagne Au cœur de l’Arctique, de la Monnaie royale canadienne; le premier dans la catégorie Services financiers et professionnels, le second dans la catégorie Marketing numérique. L’agence a également été récompensée pour sa campagne Minute de Silence. Minute d’espoir d’Amnistie internationale avec trois prix: l'or dans la catégorie Cause marketing, le bronze dans la catégorie Petit budget ainsi que dans la catégorie Non lucratif, charité, secteur public.

Trois prix ont été décernés à Lg2 pour l’application Marche ta poutine de Valentine. Le premier est en argent dans la catégorie Détaillant – détaillants traditionnels, commerce électronique, catalogue, bars et restaurants. Le second est aussi en argent, dans la catégorie Marketing social. Elle a enfin reçu un certificat dans la catégorie Petit budget. 

Cundari (trois récompenses), Bell Média Canada (une) et Diamond Integrated Marketing (trois) sont les autres vainqueurs canadiens du concours.

Le concours Globe regroupe plus de 130 juges de 15 pays. En tout, 350 campagnes de 25 pays ont été proposées au jury. Pour être évaluées, toutes ont dû faire l’objet de nominations par des associations partenaires de la MAAW, dont Campro (Argentine), Ampro (Brésil), Capma et CMA (Canada), les prix JPM (Japon), les Silver’s Mercury’s (Russie et Ukraine), les prix IPM (Royaume-Uni) et les BAA Reggie (États-Unis).

Retrouvez tous les gagnants en suivant ce lien.

comments powered by Disqus