La référence des professionnels
des communications et du design

Lingerie Ashley Graham: nouveau site et nouvelle campagne

La marque Addition Elle, propriété de Reitmans, lance un site web signé We_Are. Il présente la collection de lingerie d'Ashley Graham, promue par une campagne signée Mookai.

Le site a été lancé le 13 février, à temps pour la St-Valentin. Il est possible d’y visionner les articles de la collection printemps 2015 d’Ashley Graham chez Addition Elle. On y propose également de joindre le mouvement #Iamsizesexy pour promouvoir les courbes, les rondeurs et la confiance en soi. Reitmans prévoit, toute l’année, encourager ce mouvement en lançant des initiatives de marketing au sein des réseaux sociaux de la marque et ceux d’Ashley Graham. Le volet de commerce électronique sera lancé d’ici mars.

Le site présente aussi une publicité vidéo mettant en valeur la célèbre mannequin de taille plus, qui a récemment fait la manchette en étant l'une des premières de cette catégorie à faire partie du spécial maillots du magazine Sports Illustrated.

Cette offensive vidéo, une création de l’agence Mookai, a d’ailleurs été récemment jugée trop sexy pour la télévision. Le message sera présenté juste avant le film 50 nuances de Grey. Elle sera diffusée pendant six semaines au cinéma. Deux versions de 42 et 15 secondes sont aussi utilisées sur le web et dans différentes plateformes numériques.

Publicité vidéo
Annonceur: Addition Elle / Reitmans
Agence de création: Mookai Communications
Direction de création: Lori von Sychowski
Édition: Lori von Sychowski
Direction photo: Christophe Collette
Caméra: Simon Blouin
Production: Alex Auray
Production musicale: Cult Nation
Musique: Strike A Chord - Lucas Marston

comments powered by Disqus