La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Sun Média, Hill+Knowlton, Le Saint, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

*Sun Media nomme Julien Lamoureux (photo en en-tête) directeur, ventes et revenus numériques, de Sun Media Québec. Il veillera notamment à l’élaboration du plan stratégique des ventes pour les plateformes numériques des quotidiens de Sun Media Québec.

*Hill+Knowlton Stratégies officialise l’arrivée de Brigitte Lemay et de Pierre-Thomas Choquette, respectivement à titre de conseillère en relations publiques et de conseiller principal.  

Pierre-Thomas Choquette et Brigitte Lemay

*Le Saint annonce que Sovita Chander se joint à son équipe à titre de vice-présidente, stratégie. Elle détient une expérience de 15 ans en stratégies de marketing, plus précisément dans les domaines médicaux et des technologies.

Marc-Olivier Goulet-Lanthier

*Substance stratégies accueille Marc-Olivier Goulet-Lanthier (ex-Tourisme Montréal, Alkalime, société du Vieux-Port de Montréal, etc.). Il devient conseiller, relations publiques et contenus numériques.

Karine Miron

*Parkour3 annonce l'arrivée de Karine Miron à titre de directrice de la stratégie interactive. Elle va aider l'agence à poursuive la croissance de son service de stratégie et accompagnera certains clients majeurs en tant que chargée de compte.

* La publication Gestion nomme Jean-Marc Gauthier directeur, opérations, marketing et développement des affaires.

comments powered by Disqus