La référence des professionnels
des communications et du design

Campus Infopresse: créativité, marque et relations de presse au rendez-vous

Encourager la créativité, construire et communiquer l’histoire d’une marque, et maîtriser ses relations de presse: voilà trois formations à venir au Campus Infopresse.

Benoit Cyrenne

vice-président et associé de Substance stratégies

Le 26 février prochain, Benoit Cyrenne, vice-président et associé de Substance stratégies, offrira la formation Maîtriser le brainstorming et les sessions créatives. Elle s’adresse aux chefs d’équipe et aux directeurs souhaitant relever la créativité de leurs équipes à un autre niveau. Ils auront l’occasion d’explorer différentes techniques créatives, dont le remue-méninges, afin de mieux saisir les bénéfices et exigences de la créativité.

D’une durée de sept heures, cette formation sera également donnée le 11 juin 2015.

Cristiane Bourbonnais

présidente de Cohésion Stratégies

En mars, Cristiane Bourbonnais, présidente de Cohésion Stratégies, traitera de la construction et la communication de l’histoire d’une marque lors d’une formation d’une journée. Utile aux décideurs, gestionnaires et chefs d’entreprise, elle leur permettra de comprendre les piliers sur lesquels construire une marque, identifier les profondes vérités de celle-ci et donner du sens à la marque par son histoire. La formation aura lieu le 19 mars.

Yann Fortier

consultant en développement de contenus et en stratégies de marques, et directeur général de World Press Photo

Le 24 mars, la formation Élaborer, activer et réussir une campagne de relations de presse sera donnée par Yann Fortier, consultant en développement de contenus et en stratégies de marques, et directeur général de l'événement World Press Photo. Après la journée, les participants pourront bâtir une stratégie de relations de presse efficace, identifier et développer les angles d’intérêt, optimiser leurs campagnes et être capables de déterminer les raisons, le moment, la manière, les coûts, la valeur et l'impact de leurs offensives. 

 

Contactez l'un de nos conseillers pour plus de renseignements sur nos parcours de formation, les contenus ou les formateurs. 

comments powered by Disqus