La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bureau de la télévision du Canada devient Thinktv

Le Bureau de la télévision du Canada se dote d’un nouveau nom et d’un nouveau logo.

L’ancien nom et logo de l’organisme dataient de sa création, en 1961. La nouvelle identité de marque et le nouveau logo ont été réalisés en collaboration avec l’agence torontoise Frontier.

«Nous avons travaillé au développement de l’histoire de la marque et à la définition de son expression, ainsi qu’à la création du nom et du logo afin de rendre compte de l’engagement inébranlable de l’organisme envers la promotion de la puissance de la télévision commerciale», indique Paddy Harrington, fondateur de l’entreprise,

Thinktv a pour mandat de promouvoir les avantages de la publicité télévisuelle auprès du monde du marketing. Comme ressource pour les annonceurs et les agences, l’organisation offrira des services, notamment dans l’éducation et la recherche de pointe, afin de stimuler la réflexion, ainsi que de l’information tangible qui repose sur des données soigneusement sélectionnées.

«Cette nouvelle marque reflète notre repositionnement dans le contexte d’un paysage médiatique à la fois compliqué et complexe, déclare Catherine MacLeod, présidente de Thinktv. Faire valoir la puissance de la télévision sur toutes ses plateformes a toujours été au cœur de notre action, et notre nouvelle marque et notre nouveau logo en sont l’expression directe et concise.»

Par ailleurs, Thinktv accueille comme nouveau membre Corus Entertainment. De plus, Stuart Garvie, président, ventes médias, de Bell Média, et Gerry Mackrell, vice-président exécutif et chef des ventes de Corus Entertainment, se joignent à son conseil d’administration.

comments powered by Disqus