La référence des professionnels
des communications et du design

Astral Affichage se dote de 11 nouveaux panneaux numériques

Astral Affichage va déployer au cours des prochains mois de nouvelles faces d'affichage numérique à Montréal, Toronto et Calgary. De plus, l'afficheur a conclu une entente de représentation avec le groupe torontois RCC Media.

La division de Bell Média agrandit son réseau numérique au pays avec 11 nouvelles faces numériques de grand format. Leur installation est déjà entamée et se poursuivra d’ici la fin du premier trimestre de 2016. Trois seront ainsi ajoutées à Montréal, sept dans la région de Toronto et une à Calgary. Elles s’additionnent aux structures existantes dans ces marchés ainsi qu’à celles à Edmonton et à Vancouver. Cela porte à 83 la quantité totale de structures d’affichage numérique de grand format d'Astral au Canada.

«Cette expansion offre aux annonceurs plus d’occasions d'atteindre les consommateurs dans les principaux marchés au pays, déclare Jordana Fatsis, vice-présidente, ventes, d'Astral Affichage. Les sept nouvelles faces à Toronto ont une importance particulière, car la zone nord de Steeles, allant de Vaughan à Markham, est très recherchée des annonceurs et compte actuellement sur une offre limitée en affichage.»

Entente de représentation avec RCC Media
Également, Astral Affichage a conclu une entente de représentation pour les faces statiques détenues par RCC Media dans la région métropolitaine de Toronto.

«Nous sommes emballés par ce partenariat, tant du côté de l’affichage statique que de celui du développement des sept nouvelles structures numériques grand format dans le marché de Toronto, indique Tony Romanelli, président de RCC Media. Notre savoir-faire local, combiné à l’expertise nationale d’Astral Affichage dans le domaine, sera sans doute profitable aux deux parties ainsi qu’à nos clients respectifs.»

Ces nouveautés au portfolio d’Astral s’ajoutent aux concessions déployées dans les aéroports de Vancouver, Ottawa et Halifax ainsi que dans le réseau de transport de Québec.

comments powered by Disqus