La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le lait cartonne

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

  1. Le lait offre de la chaleur humaine à pleine tasse
    La plus récente campagne de Nolin BBDO pour le lait présente la vidéo gagnante du concours de la campagne web d’automne Tout va bien avec le lait. 
     

     
  2. Brandalism: entre publicité et vandalisme
    Le projet Brandalism, qui souhaite dénoncer la «mainmise des multinationales sur les négociations climatiques de la COP21», a placé plus de 600 «fausses pubs» dans les rues de Paris.
     

     
  3. Bota Bota veut être votre sauveur
    L’agence Rinaldi a signé pour Bota Bota, spa-sur-l'eau une campagne des Fêtes dans laquelle les gens sont invités à «sauver des vies» en libérant leurs proches du stress. Certains y ont vu une allusion à la crise syrienne et l’agence a réagi afin de rectifier le tir. Elle s'est excusée d’avoir involontairement offensé les personnes ayant partagé cette perception, qui ne reflète aucunement ses valeurs ni celles de son client.
     

     
  4. Volkswagen veut regagner la confiance des Canadiens
    Le fabricant automobile a dévoilé en début de semaine une publicité imprimée dans laquelle il admet avoir «commis une grave erreur» à la suite du scandale lié aux moteurs truqués de ses voitures. 
     
  5. Sugar Sammy doit-il se séparer du Québec?
    Sugar Sammy et Sid Lee ont produit un coup d'éclat le 2 décembre à la station montréalaise de métro Place-des-Arts. L'humoriste sondait les passants quant à leur envie de le voir se «séparer du Québec».
     

 

 

comments powered by Disqus