La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: TP1, My Little Big Web et Brunk

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.
 

* TP1 a obtenu sept mandats après plusieurs appels d’offres. L’agence est notamment mandatée par l’éditeur de logiciels de blocage publicitaire et antivirus Lavasoft pour la refonte de son identité numérique et sa planification stratégique.

Elle est également sélectionnée par le Festival TransAmérique afin d’actualiser et de dynamiser sa présence en ligne. TP1 va simplifier l’expérience utilisateur en facilitant l’accès aux contenus. Le fabricant de produits horticoles Berger fait équipe avec TP1 pour la refonte de son site web d'entreprise à entreprise, ses plateformes de marketing numérique et sa présence sur les réseaux sociaux.

TP1 est aussi mandatée par Studio Game On pour redéfinir sa stratégie numérique, en plus de revoir le contenu, le design et l’expérience utilisateur du site web. De son côté, la jeune entreprise québécoise en génétique BiogeniQ a confié à TP1 le mandat de revoir l’expérience web et la navigation sur son site.

L’agence développera également les outils numériques de la société québécoise émergente Neos. Aquabrass recourt à TP1 pour la refonte de son site web.

* My Little Big Web est mandatée par Navette Ski Montréal pour le développement d'un site bilingue français-anglais.

* L’agence Brunk a été sélectionnée comme l’agence numérique de Moisson Rive-Sud pour l'aider à lutter contre l’insécurité alimentaire. Brunk réalisera la stratégie de marque et numérique, la communication numérique, la refonte du site et l'approche de médias sociaux. 

comments powered by Disqus