La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les meilleurs (et pires!) logos ont la cote

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Les meilleurs et pires logos de 2015: le graphiste Olivier Bruel a dressé sa liste des bons et mauvais coups de la logosphère en 2015. Un palmarès aussi distrayant que subjectif.

2. Attraction achète le groupe Apollo. Grande nouvelle dans le monde de la production commerciale: Attraction a conclu une entente de principe pour devenir propriétaire du groupe Apollo, soit Studios Apollo, Apollo Publishing, 1One Production. 

3. 20 campagnes innovantes d'ici et d'ailleurs dans les médias sociaux en 2015: c’est la saison des palmarès, et le stratège numérique Thoma Daneau recense les bons coups dans les médias sociaux. À lire dans le but d'y trouver des pistes de réflexion pour 2016.

4. Frank Underwood part en campagne: afin d'annoncer le retour de la série House of Cards, en mars 2016, Netflix a profité du cinquième débat républicain à CNN pour dévoiler la bande-annonce de la quatrième saison.

5. Un nouveau joueur dans le coaching: Caroline Starecky, ex-associée de La Tête Chercheuse, lance Coaching & Cie, une entreprise offrant un service en coaching à 360 degrés.

comments powered by Disqus