La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: FCB Montréal, Radio-Canada/CBC, Lg2, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Du mouvement chez FCB Montréal (en photo de couverture): à la création, Martin Snape, concepteur-rédacteur anglophone, se joint à l’équipe de création de Gilles DuSablon. Du côté du service-conseil, FCB accueille Alexandra Candet, directrice-conseil, et Mathieu Margerie, coordonnateur, qui œuvreront auprès de Fido. L’équipe travaillant avec Air Canada accueille pour sa part Marina Zervogiannis, superviseure de compte, Kristen-Chantelle Woo, coordonnatrice, et Justine Moras, conseillère. Enfin, Schehrazed Hamidi se joint à titre de conseillère à l’équipe responsable de la marque BMO.

Greg Stremlaw

CBC/Radio-Canada

* Greg Stremlaw, directeur général de CBC Sports, a été nommé directeur général et chef de mission de Radio-Canada/CBC pour la couverture des Jeux olympiques de 2016. Il collaborera de près avec les principaux partenaires du diffuseur, dont les organisations sportives nationales, les comités olympiques et paralympiques canadiens, le programme À nous le podium et les diffuseurs partenaires Bell et Rogers, afin que la couverture de Radio-Canada/CBC atteigne les objectifs de chaque organisation.

* Marie-Luce Ouellet, depuis 11 ans à l'A2C (ex-AAPQ), se joint à Lg2 en tant que chef de marque. Elle aura comme responsabilités tout ce qui touche aux communications externes, à la gestion des demandes d'entrevues et aux communiqués.

Charles Blouin

lubie

* Chez Lubie, Charles Blouin est promu directeur de création, succédant à David Côté-Hamel. Ce dernier est associé de l’agence depuis 2011. Il se consacrera désormais au développement de marchés et à l’organisation du service de performance de l’agence.

Olivier Vormus

agence braque

* Nouveauté au service média de l’Agence Braque, qui accueille Olivier Vormus à titre de gestionnaire de campagnes. Il a notamment œuvré chez Camuz comme coordonnateur web et communications, chez Zone à titre de coordonnateur web ainsi que chez Opale Net en tant que gestionnaire de comptes. 

comments powered by Disqus