La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Sid Lee, Orangetango, Bleublancrouge, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À l’issue d’un processus de pitch, Rona confie, pour ses bannières Rona et Réno-Dépôt, la gestion de sa planification et de ses achats médias à Sid Lee Média.

* Orangetango a été choisie par Espace pour la vie à la suite d’un appel d’offres pour l'accompagner dans la réalisation de campagnes publicitaires pour ses quatre institutions: le Biodôme, l’Insectarium, le Jardin botanique et le Planétarium Rio Tinto Alcan. Le mandat confié est de trois ans.

* Emmi Fondü a choisi Bleublancrouge et U92 pour l’arrivée officielle de sa «fondue tout inclus» au pays. 

* Le Conseil régional de la culture de Laval a mandaté l’agence Écorce pour la création de son identité visuelle et la conception de son site internet. Les services de l’agence ont aussi été retenus par le Conseil et la Ville de Laval pour travailler à un projet de portail culturel web régional. Écorce doit identifier et analyser les besoins en matière de promotion et de communication de l'offre culturelle à Laval, puis définir l’architecture du futur portail culturel. 

* Écorce a aussi été mandatée par le Comité organisateur de la Finale des Jeux du Québec pour la création de l’identité visuelle et la conception des communications publicitaires de l'événement, qui se déroulera à Montréal en juillet prochain. 

* Fuel Digital Media a signé une entente de partenariat exclusif pour représenter le site d’emplois Jobboom.com et celui de rencontres ReseauContact.com.

* Les Producteurs laitiers du Canada renouvellent pour la huitième année consécutive leur entente avec Kwantyx. Le regroupement confie à l’agence d’analytique numérique ses besoins de mesure pour toutes ses propriétés web.

* MultipleMédia a été mandatée pour la refonte du blogue du Groupe Maurice et enrichir le contenu du site web afin d’élargir l’horizon des activités promotionnelles.

* Terrain devient l'agence de référence par Vaillancourt Portes et Fenêtres. Elle verra notamment à la stratégie de marketing traditionnelle et numérique, ainsi qu'au déploiement des campagnes annuelles de la marque.

comments powered by Disqus