La référence des professionnels
des communications et du design

P.K. Subban et Air Canada veulent vous faire chanter

La Fondation Air Canada et le hockeyeur P.K. Subban font équipe pour une initiative des Fêtes signée JWT Toronto et pensée pour les enfants qui passeront cette période à l’hôpital. 

La Fondation Air Canada, la Fondation P.K. Subban et l’Hôpital de Montréal pour enfants ont lancé dans les médias sociaux un défi officiel de participation à une interprétation vitruelle en chœur de Vive le vent, au moyen du mot-clic #ChantsCanada. La vidéo de P.K. Subban qui incite les enfants à chanter peut être visionnée ici. Des employés d’Air Canada ont d'ailleurs commencé à partager leur version de ce chant.

«Nous sommes très heureux de faire équipe avec P.K. Subban afin d'égayer la période des Fêtes pour les enfants malades, affirme Priscille LeBlanc, vice-présidente, communications de l’entreprise, d’Air Canada et présidente de la Fondation Air Canada. Nous participons naturellement à cette initiative, car elle permettra aussi d’amasser des fonds pour le Réseau Enfants-Santé et l’Hôpital de Montréal pour enfants, deux partenaires de longue date de la Fondation Air Canada.»

«C’est avec humilité que je collabore avec la Fondation Air Canada pour cette activité,, lance de son P.K. Subban. Savoir qu’un simple geste comme chanter Vive le vent peut faire sourire un enfant remet tout en perspective.»

Les intéressés peuvent se faire entendre par chaque enfant malade à l’échelle du pays en enregistrant et en partageant dans les médias sociaux leur version de Vive le vent, au moyen du mot-clic #ChantsCanada et en se joignant à la Fondation Air Canada pour aider encore plus d’enfants malades en faisant un don aux hôpitaux pédiatriques canadiens membres du Réseau Enfants-Santé.

Certaines interprétations de Vive le vent seront compilées dans une vidéo finale présentée aux enfants des hôpitaux pédiatriques du pays le 23 décembre.

Annonceur: Fondation Air Canada
Agence: JWT (Toronto)

comments powered by Disqus